27 juillet 2009

croquis d'été

hola tous !
je reviens de mes vacances estivales après une longue pause bloggesque...
J'ai un peu crayonné, barbouillé, dessiné, en voici quelques extraits... Bon, comme c'est un "labo", je me premets - à mes risques - de mettre même des choses disons "moyennes"... C'est que j'ai lu avec enthousiasme "Klezmer" de Sfar et ça m'a donné une furieuse envie de faire de l'aquarelle complètement libérée de tout académisme... Il en résulte que bon ben c'est pas encore formidable, mais bon j'essaye. J'aimerais ne plus "colorier" et donner à la couleur non pas une forme de réalisme mais bien une justesse dans ses valeurs et une force vraie. Vaste ambition, moi qui n'arrive pas encore à quitter le dessin... à suivre.
à bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire